Thursday 20 October 2016

patterns for the baby brand loulou lollipop




En ce moment j'essaye être un peu plus régulière sur mon blog car je l'ai un peu délaissé ces derniers temps par manque de temps. Maintenant que mes petits carnets sont réalisés par un imprimeur je commence doucement à équilibrer les moments de créations et le reste (préparer vos jolies commandes et celles de mes revendeurs, réfléchir sur  mon nouveau site internet, etc)

Aujourd'hui je voulais vous montrer un projet qui me tient vraiment à cœur ! Il y a quelque temps la marque loulou lollipop  a fait appel à moi pour concevoir des motifs à imprimer sur leurs langes et leurs couvertures pour bébé ! Pour l'instant je n'ai peint que 4 motifs (donuts, pèches, glaces et cactus) mais d'autres suivront !


Un de mes grands rêves étant de lancer ma propre collection de tissus, je ne peux que vous dire ma joie de travailler avec cette marque (même s'il a fallu que j’apprenne en quelques jours comment faire un motif répété !!) 





I try to be a little more regularly on my blog because it was a really busy time for me these last months. Now that my little notebooks are made by a printer I slowly begin to balance the moments of creations and the rest (prepare your pretty commands and those of my resellers, think about how to do new website, etc.)

Today I wanted to show you a lovely project! Some months ago,  the Canadian brand loulou lollipop   called me to design patterns printed on their swaddles and blankets. For now I have painted only 4 patterns (donuts, peaches, ice cream and cactus), but others will follow !

One of my biggest dreams is to start my own collection of fabrics, I can only tell you my joy to work with this brand (although it was so complicated and stressful to learn in a few days how to make a repeated pattern !!)

No comments:

Post a Comment